Recette pancakes : pour quelles occasions ?

Quoi de mieux qu’un bon pancake le matin avec du vrai sirop d'érable et une tasse de café ? Ces plats faits maison sont vraiment faciles et tellement délicieux. Aucun ingrédient spécial requis et vous serez un héros du matin. Ces plats sont si moelleux et délicieux. La touche de vanille, de la banane, de chocolat, de sel et de sucre pour une bouchée parfaitement équilibrée ! Ce plat avec du lait est un petit-déjeuner classique qui ne déçoit jamais. Ils sont quelque chose que tout le monde attend toujours avec impatience aussi. Ils sont super faciles à préparer, ils sont parfaitement copieux et les options de garniture sont infinies. Mais bien sûr, vous ne pouvez pas vous tromper avec une couche de beurre crémeux riche et une généreuse cascade de sirop d'érable chaud. Avec la pâte, du beurre et de la levure, vous pouvez réaliser une recette de pancakes. La préparation est une facilité.

D'où viennent les pancakes ?

Les pancakes sont littéralement aussi vieux que les collines, remontant à nos ancêtres préhistoriques. Ils fabriquaient leur propre sorte de crêpe avec des grains et des noix moelleux ou des plantes comme des fougères, les cuisant sur des pierres chaudes. Les plats sont faciles à réaliser. Il vous suffit de préparer le plat avec de la farine, de l’huile, du beurre. Par la suite, il suffit de tout mettre dans le poêle et c’est tout. Selon vos besoins, ajoutez du chocolat, de la banane pour que la recette pancakes soit parfaite.

Les anciens Grecs et Romains préparaient des éléments avec de l'huile d'olive, du miel. À l'époque médiévale, le plat était fait avec du sarrasin ou du seigle, sans levain. En outre, les élisabéthains préféraient les arômes d'eau de rose, de xérès, de pommes et d'épices. On peut ajouter de la levure pour optimiser le volume de la pâte et du chocolat pour parfaire la recette.

Les crêpes ont finalement fait leur chemin vers l'Amérique. Il y a des indications que les Amérindiens avaient leur propre version de la crêpe. Ils ont utilisé des ingrédients similaires, mais alternatifs. Mais toutes ces variétés se sont transformées en pancakes que nous connaissons aujourd'hui. La version la plus populaire est faite d'œufs et d’une cuillère de levure chimique. On met tout dans une casserole et c’est tout !

Quelle est la recette du pancake ?

Envie de réaliser une véritable recette de ces merveilleuses crêpes ? Pour tout parfaire, mélangez de la farine, une cuillère d’assaisonnement et d’huile. La prochaine étape sera de tout mettre dans la poêle pour cuire le mélange. Pour réaliser la recette pancakes facile, voici quelques conseils.

Dans un grand bol, mélanger la farine, le sucre, la poudre, le bicarbonate de soude et le sel pendant 20 secondes. Ensuite, mélanger les ingrédients humides. Dans un bol séparé ou une grande tasse à mesurer pour liquide, fouetter ensemble le lait, l'œuf, un item moelleux, une cuillère de vinaigre et le jus de citron.

Pour la prochaine étape des crêpes, ajoutez le mélange de lait dans le puits dans le mélange de farine. Fouetter le mélange moelleux, la pâte doit être légèrement grumeleuse. Laisser reposer la pâte quelques minutes pour qu'elle gonfle.

Préchauffer la plaque chauffante électrique à 350 à 375 degrés selon la température de votre plaque chauffante. Ou vous pouvez chauffer une casserole antiadhésive à feu moyen à moyen-élevé sur la cuisinière pour garder le goût du lait.

Versez l’élément en portions sur la plaque chauffante. Graissez la plaque chauffante. Verser quelques quantités sur la casserole. Laisser cuire jusqu'à ce que le dessous soit doré et que des bulles apparaissent sur la surface supérieure, environ 1 minute. Retourner et cuire le côté opposé jusqu'à ce que le dessous soit doré. Servir chaud. Ajoutez la garniture de votre choix pour embellir les recettes.

Pourquoi faire des pancakes ?

Si vous êtes stressé, vous concentrer sur quelque chose de petit et de simple peut être un très bon moyen de concentrer votre cerveau et de trouver votre bonheur. Choisissez les meilleures recettes pour vous faire plaisir. La pratique rend parfait et quelle meilleure chose à pratiquer que de faire des crêpes. Même les pancakes les plus artistiques sont délicieux. Et la préparation de la recette est rapide. Si vous vous demandez comment faire des pancakes, il suffit de suivre plus d’une étape pour parfaire les recettes.

Si votre famille ou vos colocataires ne peuvent jamais s'entendre sur ce qu'il faut cuisiner, ne vous inquiétez pas, il y a un combo pour tout le monde. Sucré ou salé ? Banane contre citron ? Le pancake peut être personnalisé pour convenir même aux plus exigeants des mangeurs sans trop de bruit ou de chute. Pourquoi ne pas essayer quelque chose de nouveau aujourd'hui en misant sur une bonne recette ?

Cette recette a séduit un grand nombre de personnes, car c’est certainement l’une des recettes que l’on peut préparer facilement. Que vous soyez entre amis, en couple ou en famille, les recettes de pancake doivent être priorisées.